Réunion préparatoire du 28 août 2015

Aux adhérents de Binaros et bénévoles du Salon du Livre Pyrénéen…

Comme bien d’autres événements culturels,le Salon du Livre Pyrénéen ne peut pas exister sans la présence active et efficace des bénévoles qui avant, pendant et après l’événement sont présents pour participer à sa réussite.

Cette année ne fera pas exception et c’est avec plaisir que nous retrouverons les fidèles des éditions précédentes, que nous ferons connaissance avec les nouvelles personnes qui se proposent. Toute bonne volonté est vraiment bien venue, aussi n’hésitez pas à inviter vos amis et vos proches à nous rejoindre.

Nous vous proposons une réunion préparatoire pour faire le point, distribuer les tâches, avoir de nouvelles idées le vendredi 28 août 2015 à 18 h 30 au grand café des Coustous, à Bagnères, pour y partager un verre.

Comme tous les ans, le gros du travail se concentre sur les quelques jours qui précèdent le salon, depuis le mercredi 1er octobre jusqu ‘au lendemain du salon le lundi 5 octobre, notamment pour toutes les tâches matérielles. Mais aussi nous aimerions que certains d’entre vous puissent participer à l’affichage local (le 65) pendant le mois de septembre.

Si vous ne pouvez pas venir le 28 août, nous vous remercions de faire connaître vos disponibilités, vos souhaits par courriel ou téléphone. N’hésitez pas à nous contacter, c’est avec plaisir que nous vous répondrons.

Vous trouverez ici, le flyer de présentation qui est déjà déposé en maints endroits de Lille à Perpignan…. En passant par Bagnères.


Un commentaire

  1. Romain dit :

    Existe-t-il une recette pour commencer un roman ou chaque nouvel auteur a-t-il sa méthode propre?

Postez un commentaire